L'éclairage de secours est important
L'éclairage de secours est important pour la sécurité en cas de défaillance de l'éclairage standard, par exemple, en cas de panne de courant causée par un incendie.
Contrôler régulièrement
En tant qu'entreprise, vous êtes tenu à prévoir une protection incendie et de la faire contrôler régulièrement. Ce n'est pas seulement une obligation légale ou une exigence de votre assurance incendie, vous protégez vos employés en premier lieu. En tant que gestionnaire d'un bâtiment, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'éclairage de secours. C'est pourquoi, il est très important de d’entretenir votre éclairage de secours. Nos techniciens expérimentés sont bien formés pour effectuer le travail avec la plus grande attention. En effet, en cas de manquements ou de défaillances, nous pouvons également nous charger des réparations et des installations supplémentaires.
Vous choisissez un partenaire
Vous choisissez un partenaire qui s'occupera de toute votre sécurité incendie. Une fois l'éclairage de secours installé, il est important de bien gérer l'installation. Ce faisant, nous suivons naturellement toutes les normes en vigueur. Votre inspection de sécurité incendie et d'éclairage de secours est donc entre de bonnes mains chez nous.
Étude sur l'éclairage de secours
Il n'est souvent pas facile de savoir quel éclairage de secours a été installé dans les différents bâtiments. Nous venons sur place et faisons un inventaire de toute votre installation d'éclairage de secours. En outre, en tant que spécialistes de l'incendie, nous savons exactement quelle législation est en vigueur pour votre bâtiment et quel type d'éclairage de secours et quelle législation ou norme s'applique. Par le biais d'une étude sur plan, nous fournissons des informations correctes concernant l'emplacement et l'utilisation de l'éclairage de sécurité requis.
Tout commence par une bonne conversation
Vous voulez en savoir plus? Dans ce cas, nous venons volontiers vous rendre visite pour un entretien exploratoire. Nous ferons une estimation de vos besoins et vous proposerons une offre sur mesure.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour programmer votre inspection.
Pourquoi choisir Somati FIE ?
Nous sommes une entreprise qui possède de nombreuses années d'expérience dans l'installation, l'inspection et la maintenance de matériel de première intervention tel que les extincteurs, les dévidoirs et l'éclairage de secours... De plus, nous établissons vos plans d'évacuation et nous livrons votre dossier d'intervention. Ce dossier est tenu à disposition à l'entrée du bâtiment. Conformément à la législation, nous établissons également votre dossier global de prévention incendie et vous donnons accès à vos documents en ligne via notre portail client.