Numérisation

Numérisation

L'entretien annuel demande un effort énorme en termes de planification de l'entretien, de suivi des rapports de travail, de suivi des certificats, etc. Nous voulons centraliser tout cela de manière claire et transparente, afin de pouvoir offrir à nos clients le meilleur service possible. Nous voulons centraliser tout cela d'une manière claire, transparente et efficace et, par conséquent, offrir à nos clients un confort total dans l'entretien annuel des moyens d’intervention. C'est pourquoi, il y a quelques années, nous avons décidé de numériser l'entretien annuel et avons développé un site portail. Cela permet à tous nos clients de consulter l'état actuel de leurs moyens d’intervention d'un seul coup d'œil.

Comment cela fonctionne-t-il en pratique ?

Chaque technicien de service dispose d'une tablette. Lors de la maintenance, notre technicien attribue à chaque unité (extincteur, dévidoir, éclairage de secours, bouche d'incendie, etc.) un code-barres unique. Celui-ci est lu sur la tablette et liée à l'adresse de livraison du client. Par le biais de notre site portail, le client a accès à une inventaire complet par bâtiment et par type d'article de service entretenu.

 

Ce portail peut être filtré en fonction des souhaits du client: par adresse d'exécution, par adresse de facturation, par type d'appareil, etc. Cela permet au client d'établir facilement un budget sur la base de la liste d'inventaire que nous fournissons, qui est également facile à convertir en Excel.

Un jour après l'entretien, le rapport d'entretien complet, la liste de contrôle, l'inventaire et l’attestation de contrôle sont déjà disponibles sous forme numérique sur notre portail.

 

 

Des questions sur la sécurité incendie ou le moment d'un entretien ?

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